Newsletter La Lettre Arthur Loyd Orleans – février 2016
Grande nouvelle pour les fans de shopping et les amoureux des bijoux souvenirs : Pandora ouvrira d’ici quelques jours une boutique en centre ville d’Orléans !
Suite à une belle cession de droit au bail, l’enseigne de prêt-à-porter Mary Kimberley a laissé place à Pandora, spécialiste de la bijouterie aux nombreuses boutiques partout autour du monde.
Géré par une commerçante orléanaise, le magasin situé sur un emplacement numéro un sur la rue de la République à Orléans, sera très bientôt un lieu incontournable pour les fashionistas orléanaises et les personnes à la recherche d’un bijou personnalisé pour la fête des mères, Noël, un mariage,…!
Une cession de droit au bail à Orléans menée par Arthur Loyd Orléans !
La rue de la République à Orléans se renouvèle sans cesse depuis plusieurs mois ! Après l’arrivée des enseignes Swarovski, Free, JD Sport, Géox et des Chocolats Ladé, c’est au tour de la boutique Mary Kimberley de tirer sa révérence pour laisser place à une nouvelle enseigne.
La boutique de prêt-à-porter, quant à elle, déménage et rouvrira bientôt dans la rue Charles Sanglier.
Une cession de droit au bail signée Arthur Loyd Orléans !
Les opportunités se comptent sur les doigts de la main quand il s’agit de trouver un local commercial à céder à Orléans.
Et d’autant plus quand la demande est ciblée sur un quartier spécifique, comme les abords des Halles Châtelet, par exemple… C’est pourquoi Arthur Loyd Orléans est heureux de vous proposer un local commercial à céder, en exclusivité !
Situé à quelques pas des Galeries Lafayette, au coeur d’Orléans, le local bénéficie d’un emplacement de choix et d’une très belle visibilité ! Le tout avec un loyer très accessible !!!
N’attendez pas que l’occasion disparaisse, contactez Arthur Loyd Orléans afin d’en savoir davantage !
Cotélac, enseigne de prêt-à-porter déjà installée sur la rue Jeanne d’Arc à Orléans, ouvre une seconde boutique sur la rue Charles Sanglier, face à Eric Bompard (également accompagné par Arthur Loyd Orléans).
L’enseigne prend la place d’un pressing à l’occasion d’une cession de droit au bail, avec les conseils d’Arthur Loyd Orléans.